Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amendement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syncope
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

Proposez ici les amendements (=changements) que vous voudriez apportez à notre constitution. 
Ceux-ci seront soumis a un vote d'une durée de 48h.
Attention si vous réalisez un ensemble de lois regroupées dans une même liste, son rejet entraîne le rejet de toutes les propositions. Pensez donc à les séparer...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMushroom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

Je vient de penser à quelque chose, je sais pas si il faut le rajouter mais je propose quand même.

Avoir une écriture un minimum lisible.

Pas que je sois un champion de l'écriture loin de là, mais certain message sont horrible, allor si certaines personne prennent contacte avec d'autres joueurs ou d'autre alliance et qu'ils écrivent comme sa, ca va pas donner une super image du membre et de l'alliance.

Voila Je sais pas si c'est possible mais je vous soumet l'idée.

Mauritius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

Le fait d'avoir une écriture lisible et bien orthographié est légitime . Pour autant, je ne pense pas  qu'il faille faire un amendement sur la constitution pour cela ! Il suffit, dans la communication intra et inter alliances, de nommer les personnes les plus compétentes ! 

DarkMushroom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:00 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

Je suis d'accord, comme je le dit plus haut je ne sais pa si c'est necessaire d'avoir un article mais il faut que ce soit primordiale quand mêmeque tout le monde le sache.

syncope
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

Effectivement pour le bien de tous il est conseillé dans des messages inter-membres d'avoir une bonne écriture, surtout pour les messages groupés.
Pour les relations extérieures à la charge de missow il n'y a aucun problèmes étant donné qu'il rédige très bien Smile
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'inclure dans la constitution. 
On verra si d'autres membres pensent comme toi et on avisera ensuite.

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

Je vous prend tous à la dictée. ;D
8=========================================D

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

J'ai eu 5/5 en dictée au brevet des collèges. 

Mange ma teub
8=========================================D

MSN
Klaatu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 05:58 (2013)    Sujet du message: Amendement Répondre en citant

Le Grand Docteur Teub a écrit:

Je vous prends tous à la dictée. ;D
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Amendement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz