Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombre de membres ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de membres pensez-vous que notre Union nécessite?
10
7%
 7%  [ 1 ]
15
23%
 23%  [ 3 ]
20
38%
 38%  [ 5 ]
25
23%
 23%  [ 3 ]
30
7%
 7%  [ 1 ]
35
0%
 0%  [ 0 ]
40
0%
 0%  [ 0 ]
45
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
syncope
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Ce sondage statue sur le nombre de joueurs que vous pensez nécessaire à notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

EDIT : Il faut dissocier la partie qui sert à recommander un joueur du sondage, sinon ce topic va être un bordel.

A voté !

15 me paraît être un bon nombre de membres, supérieur à la plupart des alliances pour une présence forte sur l'ensemble de Quantum et suffisamment petit pour rester proches et organisés.

8=========================================D

Klaatu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:44 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

A voté, 20, pour les mêmes raison que Dr , mais avec une vue plus 'large'  Very Happy

jeanjulien2001
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

A voté (rem il me parrais utile de faire remarqué quant cas de victoire des plus petites propositions ils faudrait exclure des membres) ;-)

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Tu te dévoues pour partir ? Razz

MSN
syncope
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Oui je n'y avais pas penser ^^,
on verra les résultats et on décidera après...

Mauritius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

A voté ! Pour 20, car aujourd'hui nous sommes 21 et que d'après moi cella suffit . 

IPONT
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

A voté ! je suis pour 20, mais on devrais ce séparé de 1 personnes, 1 personnes qui a fais l'effort de faire sa candidature pour rentrer dans l'alliance. sa ne serais peux-ètre pas trés moral ?

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

j'ai voté 25 si mes souvenirs sont bons, si le vote pour 20 passe je ne suis pas pour expulser une personne. Juste qu'on ne recrutera pas avant de repasser à 19.

MSN
DarkMushroom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

J'ai voté pour 10 certain même beaucoup diron que cela fais peu mais c'est le nombre de personne active sur le forum et qui participe a la vie de l'alliance. J'ai l'impression que les autres sont la pour décorer, on les entend jamais on les voit jamais on prend des meubles à la place c'est EXACTEMENT la même chose.

Fin pour moi vaut mieux être 10 bien organiser en ayant de quoi ce défendre correctement, des flottes qui tienne la route. Que 20 ou 25 et que ce soit le bordel pas possible parceque il n'y à aucun dialogue entre les membres, des attaques impossible a coordonner, que chacun en face cas sa tête.

Et le pire et je trouve sa complétement révélateur, nous sommes obliger de menacé les membres d'exclusion si ils ne viennent pas s'inscrire sur le forum, si ils veulent pas s'investir c'est pas grave on va ce passer de, mais faut les prendre par la main et les forcer à venir, je peut me tromper et j'espere que tout le monde me ferra mentir mais je pense pas que sa règle le probleme d'investissement et de dialogue, je m'explique: En forcant les gens sa leurs donne encore moi envie de venir et de participer à la vie de l'alliance, si ils s'en foutait avant pourquoi ils s'en soucirait aprer ?

Je pense avoir fais le tour pour le moment.

Je veut pas la mort de l'alliance en limitant le nombre de membre à 10 mais son épanouissement avec des personnes investit à tout instant prêt à participer.

C'est mon point de vue, c'est ce qu'on nous demande je le donne merci de le respecter.

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi DarkMushroom, à qqes nuances près :

Il y a le cas des joueurs comme Solmyr. Je le connais IRL, il joue énormément, et je sais que si on fait appel à lui quand il est connecté il sera présent.
Il consulte le forum, mais ne l'utilise pas tellement, c'est tout.

Ceux qui me dérangent plus, c'est les mecs classés 5000+ qui avancent pas, qui se connectent une fois tous les 2j..

syncope
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Bien évidement tu as tout à fait raison Dark, personnellement j'ai voté 30 ^^ et je t'explique pourquoi.
Je ne veux pas, comme toi, des membres qui ne participent pas mais je voudrais donner de la force à notre alliance et voilà comment je vois les choses.
Nous pouvons très bien créer un "flux" de membres, je m'explique. Nous intégrons des membres par vagues, nous voyons leur niveau de coopération, leur intégration, leur participation et nous décidons avec le conseil de garder ces membres ou de les exclure. Cela impliquera si certaines personnes sont d'accord avec moi de créer un nouvel amendement permettant de définir clairement ce que l'on attend des nouveaux membres et la durée pendant laquelle ceux-ci seront "mis à l'épreuve". Dans une alliance où tout le monde participerait je vois pas l'inconvénient d'être "nombreux". 

Darth Revan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Beaucoup d'argument sensés , je donne raison a ceux qui disent qu'il est important de vérifier l'implication de nouveaux membres, plusieur joueur inactif avec aproximativement 5000 points ca fait pas tres sérieux pour les rapports avec nos allié et ennemis,
mais je crois quand meme qu'on doit avoir une forc substanciel et j'ai donc voté 25

elemeur1
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

une mise a l epreuve en quelque sorte

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Gros avantage du 20 on dirait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Nombre de membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz