Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombre de membres ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de membres pensez-vous que notre Union nécessite?
10
7%
 7%  [ 1 ]
15
23%
 23%  [ 3 ]
20
38%
 38%  [ 5 ]
25
23%
 23%  [ 3 ]
30
7%
 7%  [ 1 ]
35
0%
 0%  [ 0 ]
40
0%
 0%  [ 0 ]
45
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

J'ai voté 20 avant de lire vos posts ... et je suis en accord avec l'ensemble de ceux ci : à quoi bon être 50 membres si seulement 10 s'investissent ... Mais il faut néanmoins peser un certain poids dans l'Univers.... Donc par 20, j'entends "une vingtaine" Wink
8=========================================D
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMushroom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 06:02 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Sa reste trés compliquer malgrer tout.

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Pour l'instant on est à un résultat entre 15 et 20.
8=========================================D

DarkMushroom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

C'est ce que je disais 11 votes pour 21 membres les autres ils foutent quoi sans déconner ?! 

syncope
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Je vais voir...

solmyr
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

a voté 20 puisque je pense qu'on devrait limiter le nombre de membres pour éviter d'avoir des inactifs et pour que l'alliance reste souder. Si il y a trop de membres , alors sa sera le bordel.

syncope
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Tout d'abord je vous informe que le nombre moyen de joueurs sera donc de 20 ! Et que ce nombre ne sera prochainement composé que de joueurs participant activement à l'alliance. Pour l'heure certain membres ont rencontré des difficultés d'inscription ou de connexion sur le forum je ne peux donc pas me baser sur l'actuelle participation. C'est pourquoi j'ai envoyé des messages privés aux membres qui ne semblent pas très actif pour leur demander quelle était leur vision des choses vis-à-vis de la participation à l'alliance.

Dans le futur voilà la manière dont je procéderai afin de garantir une alliance efficace : expulsion des membres qui ne participent pas du tout à la vie de l'alliance. Cela entraînera des places de libre que je m'efforcerai de remplacer par de nouveaux membres qui seront "jugés" sur leur participation. 
Cela amène alors à un point de contreverse, devons-nous rendre la participation obligatoire sur le forum... Je ferai un sondage ^^...pour le déterminer et je prendrai une décision après analyse des arguments qui seront exposés.

Maintenant je tiens à rappeler que ma mission première en tant que président est d'instaurer l'ordre est la stabilité dans l'Union, je m'efforce du mieux que je peux de réaliser cette tâche et je vous garantis qu'avec le temps nous disposerons d'une alliance solide et efficace et que ce sera tout sauf le bordel!

Cela m'amène maintenant au troisième point de ma réflexion : l'instauration rapide du Conseil. Je vais créer une rubrique sur le forum permettant de choisir les membres qui en feront parti! J'attends vos candidatures!

Passez tous une agréable journée!

DarkMushroom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

On va dire que je fais encore mon chieur mais faut savoir que sa me plait pas de le faire mais....comment avoir une stabiliter si les membres tourne constament ?

syncope
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Les membres ne tourneraient pas constamment ^^ je ne me suis peut être pas bien fait comprendre... 
En fait le nombre max de joueurs serait de 20, mais 20 membres actifs, donc pour y arriver on ne garde à chaque fois que les membres qui participent, on renvoi les "inactif" et ainsi de suite jusqu'à avoir 20 membres extrêmement participatif!
Est-ce que cela répond mieux à ton interrogation? 

syncope
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Et non personne, je pense, ne dira que tu fais ton chieur! Nous sommes la justement pour communiquer et échanger des idées c'est extrêmement important à mon sens. Sans ça, je prendrais toutes les décisions seul et nous irions dans le mur ^^

elemeur1
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 03:25 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

si si , moi je le dis ; tu est un chieur; meme si je suis quasiment d accord pour chacune de tes idee mushroom , mais comme moi aussi j ai envie de faire mon chieur , je le dis

DarkMushroom
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Nombre de membres ? Répondre en citant

Hahahah je te jure toi allor ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Nombre de membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz