Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plaintes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syncope
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Si vous estimez qu'un membre n'a pas respecté notre constitution (injures ou autre) faite le savoir ici avec des justifications.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candide72
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

voila bonjours a tous etant depuis quelque temps dans votre aliance je vous faire constaté quelque chose et j'aimerai un avis :
etant retenue dans un travail ou je n'est pas eu internet je suis donc passe inactif mais pas pour autan arreter de jouer et quelle surprise en me reconectant j'avais des flotte hostil contre moi quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant que c'etais une personne de l'alliance alors certe j'etais inactif mais je ne pense pas avor merité ce traitement merci  a tous de me dire comment réagir je ne dirais pas pour le moment son nom pour que vous puissiez reste impartial merci d'avance

Beu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Etant donné que tu n'avais pas justifié ton inactivité (?) et la politique de l'alliance étant de supprimer les membres inactifs, ce qui est tjs d'actualité je suppose, je pense que tu as été pris à mal.

En tout cas tu peux demander légitiment à ton assaillant de te dédommager pour les préjudices.

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

C'est moi, son assaillant. Pas la peine de le cacher, même si c'est bien aimable de l'avoir fait.

Beu te dit exactement ce que je t'ai dit, tu avais 5 jours d'inactivité, tu allais donc passer en (i) très prochainement. J'ai préféré me servir plutôt que de laisser la concurrence le faire, ce qui aurait été le cas vu l'absence quasi-totale de tes défenses.

De plus, on ne t'a jamais vu sur le forum, ni lu sur le jeu. Tu as été jusqu'ici une sorte de fantôme, c'est pourquoi je ne t'ai pas considéré comme un allié direct.
Il est encore temps, puisque la situation a changé, d'y remédier. J'en serais ravi en tout cas.

Enfin, une période d'inactivité doit être justifiée rapidement, surtout sous prétexte d'une "coupure d'internet" (comme si internet n'était pas PARTOUT dans ce monde). Un simple message groupé ou non, un post sur le forum, comme l'on fait Klaatu et Syncope avant ça. Sans ça, tu ne représentes qu'un nouvel inactif dans l'univers.
Ce que je dis repose sur la constitution de l'alliance, et des règles qui ont toujours règné ici.
8=========================================D

candide72
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

et bien sache que non il n'est pas partous et que certain boulot prive d'internet a l'avenir je justifirais donc mais j'ai juste ete surpris de cette attaque et en ce qui concerne que l'on me vois peu j'essaye autan que faire ce peu de faire profiter de mes petits surplus de production  à toute l'aliance

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Assurant l'intérim en l'absence de notre GM j'approuve ce comportement, je l'ai toujours fait moi même. En effet comme dit Le Grand Docteur Teub, autant que tes ressources reviennent à l'alliance puisque de toute façon elles allaient revenir à quelqu'un.

Bon jeu.

MSN
Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Pour ma part, je trouve vos arguments convaincant Missow et Le Grand Docteur Teub....
Par contre, "éthiquement" parlant, je ne suis pas fan de cela.... Je pense qu'il serait bon de  réglementer cela, afin de définir sous quelles conditions cela devient possible...  Peut être d'autres seront de mon avis...
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Plaintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz