Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'EST LA GUERRE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

Un petit malin m'attaque avec toute sa flotte j'ai l'impression. Peut-être pour venger une copine à lui que j'ai attaqué, qui sait :

Sa position [3:472:6] et son pote [1:412:10].

Ils sont en groupé, avec 3000 vaisseaux.
8=========================================D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:01 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

J'appelle à la vengeance !

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

Un autre rigolo s'est ajouté : Pierro [3:43:6]

elemeur1
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

je suis en train de rassembler mes quelque vaisseau , je te previen quand c est fini et ce dont je dispose ; on avisera ensuite avec les autre pour une attaque groupe

Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:16 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

Bon bah, faute de mieux, je vais produire du croiseur Wink ma flotte est juste ridicule à l'heure actuelle, mais ça pourrait changer sous peu ....
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

DeathMetal

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:26 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

pour traqué une flotte il faux des traqueur Very Happy et aussi il son 3 donc il faudras 3 attaque assé fort pour tout les detruire moi je suis partans il nous faux aussi beaucoup de recycleur on recycleras le débris c'est payant Smile je me lance de la partie mais je ne me ferais pas une tres grosse flotte jyrai avec quelque vb dison 100 et quelque bombardier dison 50 pour les deffense et les vaisseau vous faite vous le plus de traqueur possible Smile si vous etre daccord bien sure!!

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

C'est en standby pour aujourd'hui, je dois rendre les ressources qu'on m'a gentiement avancées.
On voit ça dans le WE ; P

Psyco
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE ! Répondre en citant

pour ma part ma modeste flotte est dispo pour attaque groupé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: C'EST LA GUERRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz