Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement des joueurs ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaera
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

Salut à tous, je viens de lire tout les messages et j'ai un peu peur personnellement. J'ai la motivation de jouer (il suffit de voir mes stats, mais j'ai l'impression (je dit pas que c'est le cas, juste une impression) que seuls les chiffres compte au dela du dévouement du membre de l'Alliance. Je suis ni très expérimentées, et j'ai même jamais raidé mais ... on a pas tous débuté un jour ?

Comment puis-je être sur qu'avec mon rang et mes points (minables apparemment xD) je ne risque pas d'être juste ... Arrow

Le Grand Docteur Teub a écrit:
Je suis 100% d'accord avec Missow, on est pas alliés pour enfiler des perles...

Il y en a qui sont entre 4000 et 7000 au classement depuis 3 ou 4 semaines, un scandale.
DE-HORS.

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauritius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

Pour répondre à tes craintes qui sont tout à fait légitime, du fait de ton entrée récente dans l'alliance. Je voudrais mettre le point sur le fait que ce sujet a été ouvert car une personne en particulier de l'Alliance qui dispose d'un poste gradé ne répond plus aux consignes qui lui ont été assigné lors de sa prise de fonction. Mais surtout ce qui nous préoccupe c'est sa stagnation au niveau de ses points ( Pour ma part je pense qu'il a bien une raison acceptable pour cette absence, mais sa on le saura que lors de son retour ! ). Par contre pour ta situation l'Alliance est toute disposé à t'aider dans ta progression car tu a l'aire motivé et c'est pour nous la qualité la plus importante ici ! ( Largement au-dessus des chiffres Smile ! )  

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

Je ne dis pas que le nombre de points doit être un critère de recrutement et donc d'exclusion.

Je dis qu'il faut qu'une alliance, quelle qu'elle soit, progresse. Pour qu'une alliance progresse, il faut que chaque membre s'implique assez pour faire évoluer ses points.
C'est donc les membres connectés deux ou trois fois par semaine que je vise.
On n'avancera pas avec SEULEMENT du dévouement, car un joueur qui n'a que 2 chasseurs lourds à envoyer en cas de guerre inter-alliances est aussi inutile qu'un inactif.

Le but est donc que chacun progresse au classement, c'est quand même le but ultime du jeu.
8=========================================D

Lunaera
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:57 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

Ben passer de 98 à 934, je sais pas pour vous mais moi, noob que je suis, je trouve ca pas mal, surtout en 4 jours xD

Quand a ce qu'a dit Le Grand Docteur Teub, je suis entièrement d'accord mais ... je n'ai que ça à offrir pour le moment ! xD

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

J'ai précisé que je souhaitais qu'on prenne en compte l'évolution sur une période, avant d'être recruté Solmyr - Le Grand Docteur Teub et moi même étions dans le fond du classement et jusqu'à avant hier (oui j'ai perdu toute ma flotte) nous étions top3 alliance Smile (ils sont maintenant top 2).

A toi de t'imposer.

MSN
Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

Si le Technocrate faisait un simple tableau Excel, il pourrait facilement voir par combien tes points ont été multipliés en l'espace de 1 semaine par exemple, et ta progression même si elle peut avoir l'air petite de notre point de vue, serait reconnue comme telle.

Lunaera
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

COmment il pourrait le faire ? A ce que je sache, y'a pas d'historique de mon compte ?

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

Ce tableur prendrait en compte les données à partir d'un instant T et pas rétroactivement.

MSN
Lunaera
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Classement des joueurs Répondre en citant

okayyyyyyyy ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Classement des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz