Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque du 2;114;6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Attaque du 2;114;6 Répondre en citant

Salut à tous !

J'étais en train d'économiser pour lancer mon nanite 2 donc j'avais mes gentilles 2M de mémé 1M de cricri etc etc.. et voilà qu'un gentil pignouf en profite pour me balancer ses 500VB et 50CR pour piller ma planète...

Donc je vous invite, si vous avez l'occaz, de lui foutre une pression pour qu'il annule son attaque mais bon je ne pense pas que sa marchera étant donné que dans 30 min il sera sur moi,

Ou alors, d'aller lui ravager sa petite tête étant donné qu'il stocke sur sa planète 3M de cricri et 3M de deut actuellement. Bref je soutiendrais toute riposte envers ce bonhomme Smile
Et j'espère bien récupérer rapidement pour aller me venger personnellement.

Sinon je suis dispo pour toute solution Smile

je rappelle qu'il s'agit de Natek, sans alliance, positionné en 2;114;6

Bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Attaque du 2;114;6 Répondre en citant

Bon j'ai réussi à le dissuader..

Klaatu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Attaque du 2;114;6 Répondre en citant

N'oubliez pas qu'une défense minimale vous protègera de ce genre de désagrément ! Vous pouvez aussi mettre vos ressources en sécurité chez un allié si cela s'avère nécessaire.

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Attaque du 2;114;6 Répondre en citant

J'vais régler ce faible ; P
8=========================================D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Attaque du 2;114;6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz