Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanjulien2001
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

salut

je n'ai aucune flotte vraiment significative par contre je peut fournir 400 000 unité de deutérium dés cette nuit pour ceux qui en on besoins je dispose aussi de planête assez lointaine de leurs positions si besoins est

bonne journée

jean-julien

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Je me posais une question!!! Deux même à vrai dire....

La première, Est ce que le fait de raider avec une majorité de Clé ne va pas poser problème ? En effet, au vu des niveaux de technologie d'Antine, la plupart d'entre nous sommes en dessous et "Attention : Les clés, quel que soit leur nombre, n'ont aucune efficacité contre un grand bouclier ou une EDLM. Il suffit d'un grand bouclier pour obtenir un match nul. Ne l'oubliez pas." .... (mes techno 9-9-10).

La seconde, conserne le ralliement de l'Alliance B-Party au conflit. J'ai été jeter un oeil sur la page d'alliance de l'UNF et il se trouve qu'il ont l'air d'avoir un allié assez fort. Le fait d'attaquer accompagné d'une ou plusieurs alliances risque fortement de les faire entrer en guerre à leur tour.... Maitriserions nous alors l'issue de l'affrontement?
8=========================================D
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Je vais répondre à ta question sur le CLé :
1 Plasma ne peut abattre qu'un CLé par tour (pas de rapidfire),
Imaginons une flotte de 99 CLé + 1 Destro par exemple. Tu as 99% de chance que le plasma touche un CLé.

Je me suis fait éclater 100 % de ma flotte comme ça, le type avait presque 20.000 CLé (CF le RC que j'ai posté dans la section guerre).

Concernant le ralliement d'une autre alliance je propose de nous renseigner sur ces éventuels alliés qu'ils pourraient avoir.

MSN
Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

MAJ flotte :

2500 Clé 600 CLo 250 VB 70 CR 135 TR 5BB

MSN
syncope
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

En ce qui concerne l'aide octroyer par l'alliance B-party ils auront normalement le soutien d'un joueur bien classé, mais je n'en sais pas plus pour le moment.

Mauritius
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Ma flotte se compose maintenant de 1650 Clé! 

Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:46 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Maj flotte :

4750Clé, 330Clo, 235Cr, 43VB, 15 Tr, 39BB, 24Des

ps: Merci de me prévenir un peu avant l'attaque que je rassembles mes troupes Wink

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Flottes mises à jour.

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Postez vos technos aussi non ? Ce serait pratique pour les simu ..

Perso 12-12(13 en cours)-11

MSN
Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Technos :

9(bientôt 10) - 9 -10   Je vais faire en sorte de lancer techno bouclier pour être à 10-10-10 demain (peut être plus si possible Wink )

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Solmyr m'a annoncé son retour dans le game pour vendredi soir, on saura alors VRAIMENT quelles troupes on a pour une attaque à 5 ; ]

Klaatu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

Ok un peu en retard, pour le moment pas de cible à portée de missile (j'ai un peu oublié de monter la techno réacteur :s )

Je stock des ressources, pour le moment c'est toute l'aide que je vais pouvoir apporter.

Au passage, j'en profite pour annoncer mon mode vacances à compter de vendredi prochain, ce pour une petite dizaine de jours (noël dans le sud)

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

MAJ FLOTTE :

CLé 2500 CLo 425 Cr 180 VB 400 Tr 160 BB 20

Techno 12-13-11

MSN
Beu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

MAJ Flotte

2300 CLé, 300 CLo, 300 Cr, 200 VB, 60 PT, 150 GT, 60 Tr, 40 BB, 85 Des, 0 EDLM, 180 Recyclos.

Dr Teub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.) Répondre en citant

On essaye de frapper en début de semaine prochaine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: GUERRE CONTRE UNF (Antine, Julus, etc.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz