Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etat des ressources ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> 3615 code TAVIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:02 (2013)    Sujet du message: Etat des ressources Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Que dites vous de faire un point sur les différentes mines sur nos planètes afin de pouvoir comparer et peut être calquer certains développements qui peuvent être meilleurs.

Le modèle :

Nombre de planètes : 6

Position

Mémé

Cricri

Deuté

Planète mère

4

27

22

17

Colonie 1

7

24

20

15

Colonie 2

14

12

15

21

Colonie 3

14

16

13

21

Colonie 4

2

24

19

7

Colonie 5

13

2

0

1

Mes remarques :
- Mes deux colo en 14 me fournissent un max de deuté  (je vais continuer de UP).
- Ma colo en 13 m'a servit à me taper un gros frigo (avec des millions de chaque) mais au prix de nanite 2 ^^

Je pense up Mémé et Cricri sur ma PM et colo 1 

Au niveau des technos importantes : 

Espionnage 10
Combustion 11
Impulsion 9 
Hyperespace 7
Arme 14
Bouclier 13
Protection 12
8=========================================D

Dernière édition par Missow le Jeu 26 Déc - 12:10 (2013); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Etat des ressources Répondre en citant

Note : une sonde en + dans un espionnage = un niveau supplémentaire, raison pour laquelle j'ai arrêté d'up cette techno depuis très longtemps (je l'avais privilégié au début). Comme j'ai plus de 300 sondes je suis tranquille (merci les expéditions). 

MSN
Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: Etat des ressources Répondre en citant

Je n'ai hélas pas le temps de faire un tableau....  Je vais donc Procéder ainsi  PM / C pour Planète Mère/Colonie puis (niveau mémé; niveau cricri; niveau deut) et enfin la position:

PM (25;22;19) position 12 : Je compte monter l'ensemble des mines pour avoir une production assez polyvalente ... De plus, mes deux premières colonies étant très proches, cette planète pourra être approvisionnée rapidement.

C1 (21;21,12) position 2 : Je me concentre essentiellement sur les mines de Mémé et crital

C2 (21;19;15) position 13 : Je ne vais monter désormais que le deut, j'espère que je n'aurais pas à démolir :/

C3 (22;20;14) position 3 : Ne bougeras plus des masses...

C4 (22;21;18) position 9 : Va évoluer un peu comme la PM, il y a encore pas mal de place dessus

Voilà pour moi Wink
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Etat des ressources Répondre en citant

Il te manque une bonne production de deuté à mon sens 

MSN
Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:57 (2014)    Sujet du message: Etat des ressources Répondre en citant

Tu as tout à fait raison et c'est pourquoi ma deuxième colonie et ma PM évoluent dans ce sens...
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:18 (2014)    Sujet du message: Etat des ressources Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas vu que ta PM était en 12 :]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Etat des ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> 3615 code TAVIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz