Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum
Union Galactique : Le Q.G.
Bienvenue sur le forum de l'Union !

Union Galactique : Le Q.G. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de modification ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> 3615 code TAVIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Proposition de modification ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je dépose ce message dans cette rubrique car, et c'est  l'objet de mon post, je ne vois pas de rubrique où le poster !
Etant un joueur détutant, il y a quelques nuances de ce jeu que j'aimerais éclaircir .... C'est pourquoi je suggère la création qu'une  (plusieurs???) rubrique prévue à cet effet ! Pourquoi ne pas la nommer "Conseils pratiques", par exemple . Cette rubrique pourrait servir aux joueurs à échanger leurs petite astuce, à se renseigner sur les stratégies abordables, bénéficier de l'expérience de chacun et peut être même que les questions de certains apporteront des réponses à d'autres ...
8=========================================D
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaatu
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Proposition de modification ! Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais tu dois pouvoir trouver à peu près toutes les infos pratiques sur le forum officiel (niveaux utiles des technologies, etc...)

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support…

Riidus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Proposition de modification ! Répondre en citant

Je viens d'aller y jeter un oeil et y ais trouvé certaines réponses aux questions que je me posais ... Merci pour l'info Wink
"On ne tue pas les mouches avec un canon à plasma" xD

Missow
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Proposition de modification ! Répondre en citant

En effet le forum officiel est utile mais je privilégierais les échanges dans l'alliance ça ne pourra qu'être bénéfique pour les relations. 

Les conseils seront bien plus pertinents et notez aussi que le jeu a évolué sur les dernières années donc certaines rubriques ne sont plus à jour.

MSN
syncope
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Proposition de modification ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi missow Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Proposition de modification !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique : Le Q.G. Index du Forum -> Partie visible uniquement des membres de l'Union -> 3615 code TAVIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz